DATES DES ATELIERS DE JUIN

Publié le par VEROSCRAP38

Les dates des ateliers de juin ,sont les suivantes , cette fois ci je ne vous propose rien de spécial , les ateliers seront differents chaque semaine , je vous dirai ce que l'on y fera en debut de chaque semaine , vous pouvez aussi me contacter LA pour tout renseignement sur les ateliers Vous pouvez  aussi m'envoyer un mail pour me demander de faire par exemple un atelier encre ou un atelier carterie etc...

J'ai changé les horaires, car il me semble que des mamans sont ennuyées
pour récupérer leurs enfants , vous pouvez me dire ce que vous en pensez .


De 13h30 à 16h

Mardi 9 juin , Mercredi 10 juin, Vendredi 12 juin, Mercredi 17 juin,
Mercredi 24 juin , Vendredi 26 juin

de 10h à 13h

Samedi 6 juin



Mardi 9 juin

Je vous propose de réaliser une page MOSAÏQUE de tampons, je vous donnerais plus d'information lors de votre inscription.

Mercredi 17 juin je vous propose un mini avec un supplément de 10€ pour le kit, voivi un petit aperçu , vous aurez à votre disposition encres et tampons hero arts et florilèges .

Publié dans Dates des cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
magnifique !!! bravo ! ça donne envie de voir le reste !<br /> bises
Répondre