ATELIER FETE DES MERES

Publié le par VEROSCRAP38


Voici les dates des ateliers pour MAI.
La fête des mères approche alors nous allons
la préparer en scrap,
Pour assister à un atelier il suffit de me contacter
LA  .




                                  ATELIERS  de 14H à 17H

MERCREDI 13 MAI
VENDREDI 15 MAI 
MARDI       19 MAI
MERCREDI 27 MAI
VENDREDI 29 MAI 


Merci de votre confiance et à tres bientot pour les ateliers qui sont toujours tres agréables en votre compagnie.

Publié dans Dates des cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci de ton passage sur mon blog. Des ateliers scrap sur grenoble génial! Mon emplois du tps est plus que chargé en ce moment ms un atelier tampon et encre qd il se sera alégé serait le bienvenue.<br /> <br /> A bientot j'espère
Répondre
E
Bonjour Véro, je viens de découvrir ton blog et passant par mon blog de randos, merci pour ta visite... C'est ma seconde passion... la nature, la montagne, les sommets, passion que je partage avec mon cher et tendre radio-amateur... Je souhaiterai bien m'inscrire pour l'après midi du mercredi 27 mai et en plus c'est la veille de mon anniv.... mais chutttt !!!! par contre j'aimerai avoir un peu plus d'infos sur le lieu à Grenoble...Sinon je suis partante... A bientôt bisous
Répondre
S
pour moi ça ne sera pas possible je travaille aux heures et jours proposés!<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
A
je suis sûre que ça va marcher très fort!!tu le vaux bien!!bisous
Répondre
P
Coucou, cela n'a rien à voir avec le scrap, j'ai vu que tu avais mis un compteur visites et je n'y arrive pas malgré le fait que je sois aussi sur Overblog. Tu pourrais me dire comment faire, tu as mon adresse mail je crois.<br /> Un grand merci d'avance<br /> Bises<br /> Patricia
Répondre