COURS D'AVRIL

Publié le par VEROSCRAP38



Je remercie les scrapeuses qui se sont inscrites,
merci de vous faire connaitre que je passe sur
 votre blog moi aussi , sauf tine car je te connais lol

je vous donnerai les dates des ateliers pour Avril
à mon retour de vacances , c'est à dire le 15 avril .

Ils auront lieu dans une superbe salle et oui
vous verrez nous serons bien !!!
je vais même vous organiser 2 fois par an une crop ,
ça vous dit ?!!!
je pense octobre et mars alors faites une grande croix
sur le calendrier .

Publié dans Dates des cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je viens de découvrir un autre de tes blogs, dis-moi ça dois te demander un temps fou. Si tu viens du côté de Nantes animer un atelier ou une crop, je serais ravie d'y participer. Biz
Répondre