ATELIERS POUR OCTOBRE

Publié le par VEROSCRAP38

Bonjour ,

Aujourd'hui je vous propose les dates des ateliers , pour le mois
d'octobre , si vous souhaitez y participer je vous invite à me joindre
au 06.63.44.95.26 ou par mail vero.bianchini@wanadoo.fr
Comme vous le savez les ateliers on lieu à la librairie ARTHAUD
à grenoble près de la FNAC , de 14h à 17h .
Pour connaitre le programme contactez moi , car selon le nombre
il peut varier donc je n'affiche rien . les ateliers sont toujours à 20€
avec un supplèment de 5€ si un kit est founi, mais vous le serez à l'avance .

A tres bientot .

MERCREDI 7

VENDREDI 9

MARDI    13

SAMEDI  17

JEUDI    22

Publié dans Dates des cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> bon j'avais pas vu demain je suis au travail<br /> alors ça sera pour une prochiane fois :(<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> coucou vero<br /> c'est pour savoir ce qui est au programme le mercredi7 et si y a encore un peu de place<br /> <br /> <br />
Répondre